Enova Paris, 22-24 septembre 2015
Les Nanojauges de contraintes nominées aux Trophées de l’innovation

Nanolike est fier de présenter ses nouvelles Nanojauges de contraintes à l’occasion du Salon Enova Paris, du 22 au 24 septembre 2015.
Elles sont nominées aux Trophée de l’Innovation dans la catégorie « Technologie embarquée ».
Cette nouvelle génération de Nanojauge de contrainte, bénéficie d’une conception améliorée afin de vous apporter une plus grande facilité d’intégration et des résultats toujours plus fiables.
Ainsi, vous bénéficiez du meilleur des nanotechnologies :
– Très faible consommation électrique due à une très haute impédance, permettant de créer des capteurs autonomes, sans fils
– Plus grande sensibilité autorisant la conception de capteurs (pression, force, …) plus performants sans changer les corps d’épreuve mécaniques.
– Extrême miniaturisation de la zone active, permettant de faire des mesures très localisées de la déformation.

Nanolike vient de mettre en place une nouvelle unité de production permettant la production industrielle de ces nanojauges.

Les nanojauges de contraintes sont déjà utilisées comme transducteur pour les capteurs (pression, force, …), dans les systèmes embarqués, dans les objets connectés et pour la surveillance des structures dans l’aéronautique et le spatial (Structure Health Monitoring).

A l’occasion du Salon Enova Paris, Nanolike présentera également Nanotrack® Centri, le premier capteur de température autonome pour centrifugeuses.

Venez nous rencontrer sur le stand N30E !