Nanolike présente l’enregistreur de température Nanotrack aux JIB 2013

Nanolike en partenariat avec GaP Solutions participera pour la première fois aux Journées Internationales de la Biologie (JIB). Rendez-vous annuel des biologistes médicaux, ce salon se déroulera du 13 au 15 novembre 2013, à Paris.

Depuis la galerie des innovations au stand CURIE E006, Nanolike et GaP Solutions présenteront leur nouvelle offre de traçabilité en température des échantillons biologiques.

nanotrack boite

Le tube témoin enregistreur de température

logo_NT_couleur

 Le Nanotrack® est un moyen simple d’assurer la traçabilité en température de vos échantillons biologiques durant la phase pré-analytique, par exemple pendant un trajet entre une zone de prélèvement et le laboratoire d’analyses.

Cet instrument de mesure portatif enregistre en continu la température et vous restitue l’information par une simple pression sur son bouchon. A tout instant, vous pouvez vérifier la conformité de vos échantillons !

Programme d’analyse des températures

ThermoGaP

En croisant les données des tournées avec les résultats issus des Nanotrack, ThermoGaP vous fournit les premières analyses et suspicions associées à la traçabilité de vos échantillons.

Après l’application des mesures correctives, établies à partir des suspicions et des analyses, l’amélioration des résultats apparaît et les écarts se réduisent.